Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croc en jambe
27 janvier 2008

défouloir

N'ayant pas eu la capacité d'aller à Angoulême cette année (j'ai raté mon train trois fois...), mais que Simon et Johann, eux, ont en profité plus que de coutume, je me suis retrouvé seul, avec une espèce de grosse boule dans le ventre...
Afin de me défouler, j'ai eu une idée toute bête: créer une BD dans laquelle je m'acharnerai sur le héros sans retenue.
Je dois avouer que c'est assez efficace.
je n'ai plus d'envies de meurtres, c'est déjà ça...
Et vu que j'ai rien d'autre à faire, je met le résultat sur le blog, histoire de vous permettre, vous, lecteurs infortunées (ouais, pour être réduits à lire ça, faut vraiment pas avoir de chance) de vous dire que vous n'êtes pas les plus malheureux sur ce bon vieux caillou interstellaire...

je précise que le plus long à été de coloriser le tout. les cases sont pas toutes de la même taille, et sont tout sauf droites, mais c'est voulu. C'est mon style personnel (qu'est ce qui faut pas raconter pour éviter de dire qu'on a eu la flemme de les tirer à la règle...).

hum, après relecture, je me rend compte que j'ai peut-être été trop gentil avec lui... la prochaine fois il va franchement en baver... har har har (<- rire sadique)

Tittmaird_couleur_1
Tittmaird_couleur_2

Publicité
Commentaires
M
Oh ben non, alors!!! Je viens de lire quelques nouvelles de Sade(le marquis) et je trouve que tu es bien gentil avec ce personnage... Tu peux pas être PIRE??? Gnark gnark gnark...
Répondre
B
Oh le pauvre! c'est bien dommage pour lui...
Répondre
Dates de tournée 2018/2019

16298576_1308604112569762_8261378553098652843_n

Du 12 au 14 octobre :
festival Quai des Bulles à St Malo


20 octobre :
fresque pour les portes ouvertes du
Château de Sauvage (Landiras, Gironde)


24 et 25 novembre :
Foulées Littéraires de Lormont

1 et 2 décembre 

Salon du carnet de voyage 
du Marché des Douves (Bordeaux)

8 et 9 décembre :
Salon du livre de Blaye
+ festival So BD de Paris


Du 24 au 27 janvier :
Festival BD d'Angoulême


16 et 17 février :
Salon du livre d'Arcachon


9 et 10 mars :
Festival BD d'Aurillac

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 80 683
Archives
Publicité