Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croc en jambe
30 mai 2009

Croc en Jambe se lance dans la BD de

Croc en Jambe se lance dans la BD de communication : voici la plaquette que nous allons diffuser et qui devrait faire affluer les clients par milliers.

page_1_plaquette

page_2_plaquette

page_3_plaquette

page_4_plaquette

Si vous avez des observations à faire sur la compréhension ou la lisibilité, n'hésitez pas à nous en faire part.

Plus d'infos sur le site Croc en Jambe (bientôt en ligne)

Publicité
Commentaires
G
Ah l'amour fraternel ! Que c'est Beau ! ^^
Répondre
C
naoonnn... au secours... elle a plein d'idées... c'est un cauchemar.....
Répondre
M
Moi, moi, je veux une bd sur la schizophrénie!!! J'en parlerai à mon frère quand je le verrai, mais j'ai plein d'idées... <br /> Et sinon, ça coûtera combien??? (Sachant qu'en tant que membre de la famille d'un des auteurs, je m'attends à une ristourne...)
Répondre
M
Elle est très bien votre plaquette, j'aime bien!<br /> de la part d'une inconnue du Limousin qui vous veut du bien!
Répondre
C
Je tiens à signaler que si les poules sont enfermées c'est peut-être parce qu'il y a une raison! Je rappelle à tout hasard qu'elles descendent des vélociraptors! Tout ça pour dire qu'il y aurait un vrai risque de les laisser errer dans les rues où traînent nos petites têtes blondes!
Répondre
Dates de tournée 2018/2019

16298576_1308604112569762_8261378553098652843_n

Du 12 au 14 octobre :
festival Quai des Bulles à St Malo


20 octobre :
fresque pour les portes ouvertes du
Château de Sauvage (Landiras, Gironde)


24 et 25 novembre :
Foulées Littéraires de Lormont

1 et 2 décembre 

Salon du carnet de voyage 
du Marché des Douves (Bordeaux)

8 et 9 décembre :
Salon du livre de Blaye
+ festival So BD de Paris


Du 24 au 27 janvier :
Festival BD d'Angoulême


16 et 17 février :
Salon du livre d'Arcachon


9 et 10 mars :
Festival BD d'Aurillac

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 80 686
Archives
Publicité