Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croc en jambe
12 juin 2009

Les représailles du samouraï

Pour les misérables qui oseraient insinuer que je suis parti me la couler douce, voici donc dévoilé au grand jour mon emploi du temps ministériel du week end dernier.

J'ai rejoins notre collaborateur et néanmoins ami Jean Pierre Baguette pour des séances de scénario productives dans les bars de la capitale.
travail1

Puis c'est dans son atelier que nous avons enchaîné notre travail imperturbablement, où toute présence extérieure fut à peine remarquée.

travail2

Enfin nous avons préparé minutieusement notre prochain festival BD, qui aura lieu la semaine prochaine......à Ajaccio, si je ne m'abuse...

travail4

Et tac !
Mouchés les minables

Publicité
Commentaires
R
La pince??<br /> je t'ai reconnu <br /> <br /> on peut dire qu'à l'époque je dérangeais en haut lieu avec mes lyrics. ces messieurs les puissants en tremblent encore.
Répondre
Y
Le titre de ce post fait-il allusion à la (trop courte) carrière d'un des membres de l'atelier dans le milieu de la musique engagée?
Répondre
B
Ca y en a bon moustache
Répondre
B
dire qu a paris tout les moustachus y en a etre comme baguette!!
Répondre
H
absolument<br /> <br /> et n'oublie pas : "si toi pas sage, toi y en seras jamais comme Tintin !"
Répondre
Dates de tournée 2018/2019

16298576_1308604112569762_8261378553098652843_n

Du 12 au 14 octobre :
festival Quai des Bulles à St Malo


20 octobre :
fresque pour les portes ouvertes du
Château de Sauvage (Landiras, Gironde)


24 et 25 novembre :
Foulées Littéraires de Lormont

1 et 2 décembre 

Salon du carnet de voyage 
du Marché des Douves (Bordeaux)

8 et 9 décembre :
Salon du livre de Blaye
+ festival So BD de Paris


Du 24 au 27 janvier :
Festival BD d'Angoulême


16 et 17 février :
Salon du livre d'Arcachon


9 et 10 mars :
Festival BD d'Aurillac

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 80 686
Archives
Publicité