Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croc en jambe
28 juin 2009

Retour d'Ajaccio

Enfin de retour de notre tournée en Corse où notre passage restera dans les annales!

Le travail y était intense, et on peut dire qu'on a pas chômé.
Mais voyez plutôt :

en_plein_boulot

Le premier jour de festival, nous avons encadré 4 classes de primaires pour des animations épiques !

animation_dessin

animation_reliure

le succès fut tel que la radio locale n'a pu s'empêcher de nous interviewer. Notre valeureux J. habitué aux discours en public s'est tout de suite porté volontaire...

volontaire

interview

Pour cette occasion, l'équipe Croc en Jambe était au grand complet. Nous étions donc en présence du fameux Jean Pierre Baguette, qu'on ne présente plus :

JP_baguette

...ainsi que du non moins célèbre Geoffrey Beloeil, auteur de "Impulsion" :

jojo

Durant ce festival, nous avons partagé l'affiche avec entre autres :Tibet & Duchateau, Stedo, Marco Paulo, Moreno, et Fabrice Tarrin, que nous avons accueilli à notre table (parce qu'on est sympa)...

tarrin_au_restau

photo_ajaccio

Maintenant rentré à nos pénates, nous avons donc besoin de prendre un peu de repos suite à cette éprouvante aventure... et oui, la vie est dure...

Publicité
Commentaires
F
Ha! Ha! Merci pour le dessin du blog, mais rappelez-vous, c'est MOI qui vous ai piqué tous vos desserts !<br /> Avec une préférence pour le saumon fumé du voisin ;o)<br /> <br /> C'était très sympa en effet, heureusement que crocenpate était là, sinon je me serais ennuyé pendant les repas.<br /> Je n'aurais pas réussi à tenir plus de 3 heures sur la fameuse discussion des tuniques belus et autres pastiches...<br /> <br /> Tenez-moi au courant de vos prochains déplacement dans des lieus cool ou dans le Sud, je tacherais de m'y incruster!<br /> <br /> Merci encore, bise à tous les crocenpied et à bientôt j'espère...<br /> <br /> Fabrice
Répondre
J
A les touristes ici ,j'y crois pas!!!<br /> La belle vie finalement<br /> Bye les copains et a bientôt jspr
Répondre
T
vraiment les festivals en bd... quel sacerdoce...<br /> comme ça a dû être dur pour vous mes bon'z'amis!<br /> <br /> j'espère au moins que vous aviez emmené des pommes!<br /> (sans quoi il n'est pas de bonheur terrestre possible!)
Répondre
Dates de tournée 2018/2019

16298576_1308604112569762_8261378553098652843_n

Du 12 au 14 octobre :
festival Quai des Bulles à St Malo


20 octobre :
fresque pour les portes ouvertes du
Château de Sauvage (Landiras, Gironde)


24 et 25 novembre :
Foulées Littéraires de Lormont

1 et 2 décembre 

Salon du carnet de voyage 
du Marché des Douves (Bordeaux)

8 et 9 décembre :
Salon du livre de Blaye
+ festival So BD de Paris


Du 24 au 27 janvier :
Festival BD d'Angoulême


16 et 17 février :
Salon du livre d'Arcachon


9 et 10 mars :
Festival BD d'Aurillac

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 80 686
Archives
Publicité