30 novembre 2009

Le rêve de Simon

Ce dernier ayant maintenant son permis (enfin... tout le monde est déjà au courant...) son grand rêve qu'il entretient depuis toujours dans son petit jardin secret risque d'être enfin concrétisé... Affaire à suivre donc...
Posté par krakoy à 20:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 novembre 2009

Le champ d'honneur

Après Uderzo et Goscinny, Laurel et Hardy, Chevalier et Laspalès, voici une nouvelle collaboration qui va faire du bruit : Jean Pierre Baguette et Simon Mitteault. Les illustrations de l'un et les textes de l'autre ont décidé d'habiter dans le même livre. En voici le début :
Posté par croc en jambe à 02:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 novembre 2009

La réunion

Voici le compte rendu d'une réunion que nous avons eu dans le cadre d'un projet de BD de communication. Un panel de connaisseurs avait été contacté pour nous guider dans nos recherches afin que notre travail soit plus efficace. Jeu désopilant : il y a un clin d'oeil à un album de Lucky Luke dans cette BD. Celui qui trouve gagne un bisou de Caps.
Posté par croc en jambe à 00:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 novembre 2009

Festival de la Bulle d'Or

Nous avons passé le weekend à Brignais (près de Lyon), en compagnie de nos deux nouveaux auteurs à succès, les désormais incontournables Antonin et Léonidas Herrera. Au programme : séances de dédicaces endiablées et animations en tout genre...
Posté par krakoy à 19:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 novembre 2009

Extraits

à la demande générale, voici donc les premières pages des deux nouveautés Croc en Jambe : "Tout est bien qui finit bien", par Antonin "Pigeon Vole", par L.Herrera et S.Fumex : Et si à tout hasard, vous voulez les commander, cliquez ICI.
Posté par krakoy à 19:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 novembre 2009

Nouvelle fournée

Stéphanie taquinait la plume, Léonidas gribouillait en sifflotant gaiement, ce drôle d'oiseau.Ils ont décidé de voler de leurs propres ailes : "Pigeon Vole" vient de paraitre chez Croc en Jambe. Il ne faut pas confondre Mickey, une souris insignifiante créé par un certain Walt Disney (pff...tu parles d'un nom), et Miquet, un vaillant héros qui sauve le monde. Celui-ci est signé Antonin, la valeur sure de la BD actuelle. "Tout est Bien qui Finit Bien" vient de paraitre chez Croc en Jambe.
Posté par croc en jambe à 02:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]