Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croc en jambe
17 août 2011

Vas-y Frankie

Peu de festivals prévus pour la rentrée...enfin un seul, tout de même. Mais bon, c'est dans un coin perdu, loin de tout (il parait qu'il y a du décalage horaire et du Frankie Vincent)...

C'est là :

 

martinik

C'est le festival de La Trinité, en MARTINIQUE bande de nains, hahaha

C'est du 13 au 15 octobre, mais comme nous sommes des mecs consciencieux, nous avons décidé de rester un peu plus longtemps pour travailler, oui c'est ça, travailler. 

martinik01

Dur métier

martinik2

 

Publicité
Commentaires
C
des événements récents laissent supposer qu'un groupe d’exhibitionnistes auraient été aperçus sur différentes plages des mers des caraïbes. <br /> cet état de fait semble être limité au secteur seul de l'île de la Martinique, mais il n'est pas exclut que les protagonistes sévissent dans les environs au cours des jours à venir.<br /> <br /> les victimes de cet harcèlement visuel sont toutes dans un état de choc grave, mais leurs jours ne semblent plus être comptés. elles se trouvent dans un état stationnaire d'où les médecins les plus compétents tentent de les faire sortir au plus vite.<br /> d'après l'enquête, et après avoir filtré les divers témoignages confus des personnes les moins traumatisées, il semblerait que les criminels agissent en bande de 4 ou 5, sur des plages parfois même très fréquentés. ces derniers se mélangeraient aux autres vacanciers avant de leur révéler d'un coup sec leurs parties les plus intimes, n'épargnant ni femme, ni enfants.<br /> <br /> nous recommandons à toute la population de respecter la plus extrême prudence, et de prévenir les autorités au plus vite dès l'apparition du moindre caleçon rayé.<br /> <br /> nous traversons une crise sans précédent, certainement la pire catastrophe touristique jamais vue, mais nous vous rassurons quant aux mesures mises en place pour stopper cet abominable fléau.<br /> <br /> merci de votre attention, et prenez garde où vous mettez les yeux.<br /> <br /> <br /> c'était une allocution des autorités martiniquaises, sur CNN martinique.<br /> bonsoir.
Répondre
J
mécieux les croc en jambe.<br /> je vou zécrit pour vou dir que jé trouvé plin dotre crabe dent les cayoux, et qui yen a acé pour que tou le monde en mange. <br /> ma maman ma achetai un slipe tou neuf, é jé ate de vou le montrai.<br /> <br /> a bientau
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'éspere que vous avez apprécié la visite de mon village, ainsi que de mon élévage de porc. De plus cette baignade ensemble à la grotte (non, personne n'a marché dedans... pfff) était vraiment agréable.<br /> <br /> A bientot j'éspère pour la visite de mon hotel de luxe, et qui sait, un petit tour en hélico sur le Mont pelé? <br /> <br /> Jean marc
Répondre
B
jai assisté a vau animassion cetai vrement genialeu. je me sousviendrai tougours de Cobrax, ce serpen méchant mai genti<br /> ossi parsse quil a sauvé la natur contre Superman. <br /> <br /> Ma maman ai tombé amoureuuuse de votr ami "joufflu à moustache qui ressemble à un chinois" com elle dit tougours<br /> <br /> A biento<br /> Ben J
Répondre
C
Je me permet de vous contacter car vous avez oublié un calecon dans ma pharmacie. L'évènement est intervenu alors que vous veniez acheter un bandage pour l'entorse d'un certain J?... Au passage dite lui bien de ne plus faire de randonnée en tong, c'est fortement déconseillé par le collectif des pharmaciens associés. <br /> A quelle adresse dois je envoyer le paquet? j'ai lavé ledit dessous car son propriétaire ne digère pas le piment.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Clodine
Répondre
Dates de tournée 2018/2019

16298576_1308604112569762_8261378553098652843_n

Du 12 au 14 octobre :
festival Quai des Bulles à St Malo


20 octobre :
fresque pour les portes ouvertes du
Château de Sauvage (Landiras, Gironde)


24 et 25 novembre :
Foulées Littéraires de Lormont

1 et 2 décembre 

Salon du carnet de voyage 
du Marché des Douves (Bordeaux)

8 et 9 décembre :
Salon du livre de Blaye
+ festival So BD de Paris


Du 24 au 27 janvier :
Festival BD d'Angoulême


16 et 17 février :
Salon du livre d'Arcachon


9 et 10 mars :
Festival BD d'Aurillac

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 80 689
Archives
Publicité