Rien ne les arrête! Après avoir silloné les plus grands festivals de France et d'Outre mer, dédicacé des milliers (centaines, bon dizaines) de livres à la seule force de leurs poignets, animé des ateliers bd avec des ados rebelles de CE1, les Crocs ont sorti trousse, pinceaux et peinture pour accompagner le groupe Bazar et Bémols lors de leur concert de rentrée!

DSC08398

2 Trios au sommet de leur art

C'est à l'Entrepôt, une belle salle de spectacle Parisienne façon cabaret (où l'on peut s'assoir à table, partager un bon cigare et un whisky on ze rock tout en pincant les fesses d'une serveuse decompléxée que les habitués appellent "mon ptit!") que les 2 trios ont occupé l'espace pour 1h30 de performance liiiive!

DSC08443

Bazar et Bémols, ca swing!

Un savant mélange de chanson francaise et de swing, une touche de reggae, une polyvalence instrumentale hors norme, un jeu de scène décapant, Bazar et Bémols séduit aussi bien la ménagère que le punk à chien! (et plein d'autres gens!)

 Pour suivre leurs actus: bazaretbemols.fr

DSC08425

Une question vous taraude, pourquoi cette collaboration?

Ce n'est pas un hasard si nos héros d'un soir ont partagé la scène. Vous n'êtes pas sans savoir que les Crocs et l'association Epik mettent sur pied un projet livre/cd à la rencontre des Musiciens du Métro! (quoi vous savez pas???) Et bien figurez vous que les Bazar et Bémols ont démarré leur parcours dans les couloirs et wagons du métro parisien, et ils y jouent toujours! Vous pourrez les croiser sur la ligne 6, ainsi que dans le livre!

Pour soutenir le projet "SOUS SOL", rendez vous sur le site participatif kisskissbankbank! 

DSC08450

Ci-dessus, admirez leur complicité naissante! 3 Crocs, 3 réactions: Johan se demande ce qu'il fait la, Simon profite fièrement de cet instant de gloire, et Remi... discute!

Et alors cette fresque?

Voici le rendu final en rouge et noir, certifié par Jeanne Mas. 

DSC08452

En noir et blanc, les modèles et les modelés! Criant de vérité pas vrai? VRAIIIIIIIII!!!

DSC08457

C'était une bien belle soirée!