Vous, fidèles lecteurs de ce blog, avez été les premiers informés du prochain projet révolutionnaire, à savoir la sortie d'un livre/cd à la rencontre des musiciens du métro! Celui-ci s'appelera "SOUS SOL"!

Pour créer une véritable communauté autour du projet et pouvoir éditer celui-ci à 1000 exemplaires, nous lançons un appel à souscription sur le site participatif Kisskissbankbank! 

KISSKISSBANKBANK? 

Kisskissbankbank banniere 4-2

Nous avons donc crée une page de présentation du projet avec diaporama, photos, sons (sans fautes d'orhtographes ou presque) 

Le principe: Vous soutenez le projet (à hauteur de votre budget, ne vous ruinez pas pour nous ou alors juste un peu) et vous avez le droit à des contreparties: Un livre/cd dédicacé,  votre nom dans les remerciements du livre, une invitation à l'évènement de lancement, mais aussi des t-shirt sérigraphiés, des linogravures, des bd sur mesure!... tout ça tout ça!

Au dela de votre soutien financier, nous vous informerons par mail de toutes les déclinaisons du projet! (expo, concerts, fresque live...) vous pourrez ainsi suivre "SOUS SOL" de sa genèse à son nirvana! 

Cliquez ici pour voir la page "SOUS SOL" sur Kisskissbankbank! 

DES NOUVELLES ILLUS

Marion Duclos interprète les musiques qu'elle écoute! ici c'est une illu sur un son de Lahcen, guitariste andalous que vous pouvez admirez métro Chatelet!

lahcen

Simon Mitteault, dans la lignée des Bd du bonheur, dessine la biographie des musiciens. Ici c'est Bazar et Bémols!

b&b1

Antoine Rapin photographie les musiciens en action! Voici Kinsy Ray, Soul man du métro!

6

Antonin Dubuisson dessine le portrait des musiciens! Très inspiré par le groupe pirate Minuit 6 heures! 

aperçu minuit6heures-1

Johan Guyot s'occupe de Paulo! Ou Paulo s'occupe de Johan, bref c'est notre héros, votre guide de pages en pages!

paulo

Alexis Vitrebert croque le métro comme la vie! Et voici la station Stalingrad!

croquis_stalingrad_ok-1

Mathilde Ruau et Remi Capeyron bossent en collaboration! Remi écrit un texte inspiré par l'univers du métro (et son imagination sans bornes) et Mathilde l'illustre savamment!

Poeme 2

Faites tourner l'info, partagez l'article, faites un marathon!

Sortie du livre janvier 2014

Bienvenue dans le SOUS SOL!