14 janvier 2016

Croc en Jambe a 10 ans

Coucou les copains ! Voici une année qui démarre fort pour Croc en Jambe, je dirai même qu'elle démarre "sur les chapeaux de roues", voire carrément "à fond les ballons". Pour commencer nous préparons une grosse expo qui aura lieu au mois de mars à Lormont dans le cadre du festival Bulles en Hauts de Garonne, intitulée : "Croc en Jambe : les 10 ans !". Car oui, nous fêtons nos 10 ans cette année (oh il a encore grandi, comme le temps file, gouzi gouzi, etc...). 10 ans de BD, de festivals aux 4 coins du monde, de reliures artisanales,... [Lire la suite]
20 décembre 2015

bébé

Posté par croc en jambe à 21:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 novembre 2015

La fresque

La fresque que nous avons réalisée hier au festival "Art'ternatives" à Saint Médard en Jalles.
Posté par croc en jambe à 12:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 novembre 2015

L'expo Dodo !

Voici quelques photos de l'expo "Civilisation et décadence de l'empire Dodo" du beau et basque Samuel Stento, à la médiathèque du Haillan, au cours de laquelle nous avons réalisé des illustrations en live.  
Posté par croc en jambe à 19:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 octobre 2015

Madinina 2015 (partie 2/3)

Notre meute solitaire devait composer à présent avec l'arrivée des autres participants du festival. "Comment ça, ya pas que nous?" Et pour cause, de grands auteurs et scénaristes étaient invités à leurs côtés parmi lesquels Batem (Marsupilami), Hardy (Pierre Tombale) ou encore Erroc (Les Profs) et bien d'autres, bien décidés à leur faire de l'ombre!...  Séance de dédicace dans la mythique bibliothèque Schoelcher de Fort de France (classée monument historique!) Les livres Croc en Jambe, légérement impréssionnés par leurs... [Lire la suite]
Posté par croc en jambe à 07:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 octobre 2015

Madinina 2015 (Partie 1/3)

Les Croc en Jambe ont pris une fâcheuse habitude. Déserter la métropole pour fuir les premiers vents glacés d'octobre. C'est donc avec une (très) légère culpabilité que les voici repartis pour un tour en Martinique dans le cadre de la biennale de la bande dessinée de la Trinité.  Pas le temps de chômer, ici c'est "boulot, boulot!" En route vers le lycée Saint James dans le nord de l'île. Le trajet au coeur des contrées escarpées et tortueuses fait regretter à notre fine équipe leur copieux petit déjeuner. Ils... [Lire la suite]
Posté par croc en jambe à 17:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 août 2015

Simon Mitteault : le blog

J'ai décidé de faire blog à part  : http://simonmitteault.blogspot.fr/
Posté par croc en jambe à 13:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juillet 2015

Skyrock, 1er sur les boutons

Posté par croc en jambe à 21:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juillet 2015

L'aventurier

Posté par croc en jambe à 16:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
11 juillet 2015

Cool fun style

Posté par croc en jambe à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,