Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croc en jambe
22 juillet 2008

nouvelles en vrac

Après quelques temps d'inactivité sur le blog, voici en vrac un échantillon de nos activités des mois de juin - juillet.
Tel un Boys Band en tournée, nous avons donc enchainé les festivals, avec leurs lots de galères, de rencontres fabuleuses et de ventes faramineuses.

Les Croc en Jambe ont ainsi fait l'honneur de leur présence aux festivals de Pibrac (près de Toulouse), Gruissan (en dessous de Narbonne), et la Souterraine (au dessus de Limoges).

 

L'affiche de Pibrac:

affiche_Pibrac

 

Article signé Émilie Tovar (http://www.luna-maria.org/) :

article_paru_dans_l_ind_pendant

Invités d'honneur du festival: Jean-Pierre Baguette (à gauche) et sa moustache, tous deux auteurs du futur best seller "Hubert Pichon".


Publicité
Commentaires
E
Oups pour les fautes mais la fatigue j'ai les yeux qui se croisent donc ce n'est pas or mais un petit tour, les changements prennent un S voyons, bon le reste si il y a je vous les laisse corriger.<br /> <br /> Et encore super votre site haut en couleur, je reviendrai plus longuement m'y balader. <br /> <br /> A +++ <br /> <br /> Emilie
Répondre
E
HOla, <br /> <br /> Un petit or du côté de chez vous pour découvrir avec grand plaisir les changement apportés au blog qui se bonnifie, muy bien los amigos. Y Muhas Gracias pour le lien vers mon site, d'ailleurs à ce propos je l'avais un peu abandonné depuis quelques semaine car je suis totalemnt débordée au niveau du journal, mais ce soir j'ai fait parître de nouveaux articles. <br /> <br /> Un très bon week end et de bonnes vacances si vous bougez un peu<br /> <br /> Hasta Luego<br /> <br /> Emilie Tovar
Répondre
F
wowo wowo vous devez en signer des autographes maintenant !!<br /> <br /> bon, vous ne vous rapprochez pas du nord pendant le mois d aout par hasard?<br /> <br /> bonne continuation les gars
Répondre
Dates de tournée 2018/2019

16298576_1308604112569762_8261378553098652843_n

Du 12 au 14 octobre :
festival Quai des Bulles à St Malo


20 octobre :
fresque pour les portes ouvertes du
Château de Sauvage (Landiras, Gironde)


24 et 25 novembre :
Foulées Littéraires de Lormont

1 et 2 décembre 

Salon du carnet de voyage 
du Marché des Douves (Bordeaux)

8 et 9 décembre :
Salon du livre de Blaye
+ festival So BD de Paris


Du 24 au 27 janvier :
Festival BD d'Angoulême


16 et 17 février :
Salon du livre d'Arcachon


9 et 10 mars :
Festival BD d'Aurillac

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 80 689
Archives
Publicité